Retour au volume XLVII, numéro 4

Paix et guerre dans le contexte d'un multilatéralisme contesté. Perspectives empiriques croisées

Ce texte est une analyse des quatre ouvrages suivants :

• Backer David A., Ravinder Bhavnani et Paul K. Huth (dir.), 2016, Peace and Conflict 2016, New York, Routledge.
  • Badie, Bertrand et Dominique Vidal (dir.), 2016, Qui gouverne le monde ? Paris, La Découverte.
  • Linke Jasper (dir.) 2016, Conflict Barometer 2015, Heidelberg, Heidelberg Institute for International Conflict Research (HIIK).
  • Wancke Stella (dir.), 2015, Conflict Barometer 2014, Heidelberg, Heidelberg Institute for International Conflict Research (HIIK).

Analytical essay about these books:

Ensayo analítico de estos libros :