21 novembre 2019

La revue maintenant sur OJS3, hébergé à l'Université Laval

La plateforme de gestion des manuscrits de la revue est maintenant passée à la version 3 d'OJS (Open Journal System), beaucoup plus conviviale que la précédente.

Cette nouvelle version d'OJS a été développée notamment par une équipe chevronnée de la bibliothèque de l'Université Laval, que nous remercions chaleureusement, y compris pour l'accompagnement à travers tout le processus.

Les textes qui ont été déposés sur OJS avant le 20 novembre 2019 resteront sur la version 2 d'OJS jusqu'à la fin de leur «traitement». Les nouveaux textes sont désormais déposés sur notre page.